Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG673BW1F

HBG673BW1F

 - 
893 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur 10 modes de cuisson

Rejoindre

25 questions sur la communauté HBG673BW1F - Four encastrable - BOSCH

Disfonctionnement de la molette

Bonjour, la molette du four ne tourne plus au simple touché, il nous faut passé l'ongle en dessous pour pouvoir s'en servir. Est-ce que quelqu'un à déjà eu le même soucis? Si oui, pourriez vous me donner conseil.Merci

fonction shabbat

Bonjourqui peut m'expliquer ce qu'est la fonction shabbat? .est ce un maintient au chaud ?Merci

Raccordement en sortie cable

Bonjour, N'ayant pas de prise 16A disponible prêt du meuble où le four sera encastré, et ma prise four étant une sortie câble, j'envisage de couper la fiche du cordon d'alimentation pour le brancher directement à l'aide de dominos. Cette opération entrai... voir la suite

Valie et Eric

Bonjour, Quand le four est à l'arrêt, y a-t-il une horloge qui reste affichée (pour simplement donner l’heure) ? merci

Température

Quelle est la température maximale du four? Peut-on choisir son programme et sa température sans passer par le mode automatique? Les affichages sont-ils lisibles? (la porte fenêtre donne juste sur le four donc ensoleillement du bandeau) Mille merci

Répondre

Panne bizarre

Bonjour, le four marche pendant 30 second après il coupe, une idée? merci

Répondre

Niveau sonore du four Bosch HBG 672 BB 1 S

BonjourQuelle est la durée et surtout le niveau sonore du refroidissement du four Bosch HBG 672 BB1S ? Merci pour votre réponse

Question résolue

Le four est noir brillant ou noir mat, sur la photo ce n'est pas bien visible

Bonjour,Coloris du four noir est-ce un noir brillant ou bien un noir mat ?Merci

recettes programmées

Bonjour ou sont les recettes programmées

Question résolue

pyrolise sur four Bosh

la pyrolise demarre 30 secondes et s'arrete motif 8010 four sale avez vous une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit