Disfonctionnement de la molette
Bonjour, la molette du four ne tourne plus au simple touché, il nous faut passé l'ongle en dessous pour pouvoir s'en servir. Est-ce que quelqu'un à déjà eu le même soucis? Si oui, pourriez vous me donner conseil.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la molette du four ne tourne plus au simple touché, il nous faut passé l'ongle en dessous pour pouvoir s'en servir. Est-ce que quelqu'un à déjà eu le même soucis? Si oui, pourriez vous me donner conseil.Merci
Bonjourqui peut m'expliquer ce qu'est la fonction shabbat? .est ce un maintient au chaud ?Merci
Bonjour, N'ayant pas de prise 16A disponible prêt du meuble où le four sera encastré, et ma prise four étant une sortie câble, j'envisage de couper la fiche du cordon d'alimentation pour le brancher directement à l'aide de dominos. Cette opération entrai... voir la suite
Bonjour, Quand le four est à l'arrêt, y a-t-il une horloge qui reste affichée (pour simplement donner l’heure) ? merci
Quelle est la température maximale du four? Peut-on choisir son programme et sa température sans passer par le mode automatique? Les affichages sont-ils lisibles? (la porte fenêtre donne juste sur le four donc ensoleillement du bandeau) Mille merci
Bonjour, le four marche pendant 30 second après il coupe, une idée? merci
BonjourQuelle est la durée et surtout le niveau sonore du refroidissement du four Bosch HBG 672 BB1S ? Merci pour votre réponse
Bonjour,Coloris du four noir est-ce un noir brillant ou bien un noir mat ?Merci
la pyrolise demarre 30 secondes et s'arrete motif 8010 four sale avez vous une solution
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil