Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG673BW1F

HBG673BW1F

- 
894 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur 10 modes de cuisson

Rejoindre

Disfonctionnement de la molette

Bonjour, la molette du four ne tourne plus au simple touché, il nous faut passé l'ongle en dessous pour pouvoir s'en servir. Est-ce que quelqu'un à déjà eu le même soucis? Si oui, pourriez vous me donner conseil.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Disfonctionnement de la molette

• même réponse que fabi31256456. passer les ongles sous la molette et la tirer horizontalement vers soi. Ne pas l'enfoncer avec force lors de la repose.

• Retirer la molette (juste tirer dessus) nettoyer molette et logement avec chiffon propre. Reclipser la molette. Done

• Bonjour.J'ai eu le même problème

Il suffit de déclipser la molette , très facile , et la nettoyer ainsi que le support qui l'encastre.

• Je pense qu'il faut le nettoyer et faire attention ça reste fragile

• Bonjour,

Effectivement surement de la poussière.

Surtout attention en l'enlevant de ne pas "casser" le tour sur lequel elle se clipse.

Pour la remettre,un ergot permet de retrouver sa place.

Autrement après cela fonctionne de nouveau.

Thierry

• Bonjour

cela est arrivé pour moi aussi

je l'ai d'éclipsee et remise et ça remarche

Melissa

• Je vous remercie pour vos conseils, ils ont fonctionné!

• bonjour, le plus simple: apeller le SAV de DARTY ils sont à l'écoute et compétents: ne pas bricoler une intervention qui risque d'agraver les choses...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit