Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG673BW1F

HBG673BW1F

 - 
893 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur 10 modes de cuisson

Rejoindre

Raccordement en sortie cable

Bonjour, N'ayant pas de prise 16A disponible prêt du meuble où le four sera encastré, et ma prise four étant une sortie câble, j'envisage de couper la fiche du cordon d'alimentation pour le brancher directement à l'aide de dominos. Cette opération entraine-t-elle la perte de la garantie ? Merci par avance de votre aide

Consulter la réponse à la question Raccordement en sortie cable

  • Bonjour. En effet, le risque de perte de garantie peut-être réel en cas de modification de l'équipement d'origine. Il serait préférable de se fabriquer une rallonge électrique, raccordée d'un côté en fil nu au domino partant du mur, et de l'autre côté constituée d'une prise femelle. Pour information, n'ayant plus de câble ni de prise disponible, j'ai acheté une simple rallonge 16 A, dont j'ai coupé l'extrémité où se situait la prise femelle, pour dénuder le câble et le raccorder au domino du mur. En plus cela donne plus de souplesse ensuite pour insérer le four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit