Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG673BW1F

HBG673BW1F

 - 
893 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur 10 modes de cuisson

Rejoindre

pyrolise sur four Bosh

Question résolue
Bonjour

la pyrolise demarre 30 secondes et s'arrete motif 8010 four sale

avez vous une solution

merci

Consulter les 4 réponses à la question pyrolise sur four Bosh

  • Réponse jugée utile
    Bonjour; l'erreur 8010 correspond à un défaut sur le verrouillage de la porte. Débrancher votre four pendant 10min et rebranchez le si le défaut persiste contacter le service après-vente Darty Cordialement
  • merci pour votre conseil, j'ai nettoyé le four , enlevé les accessoires et même retiré les 2 supports des grilles. Nettoyé la vitre de la porte. En haut, à gauche, j'ai repéré une grille de 5cmx5cm, elle est peut etre un détecteur de fumée qui se déclenche dés que le four fume lors de la pyrolise. Je n'ai pas démonté la résistance supérieure.

  • Avez vous enlever tous les accessoires avant de lancer la pyrolyse ? Et si le four est trop salé il faut passer un petit coup de propre dedans avant.

  • Bonsoir. Désolé mais je n'ai pas la réponse. Essayez de contacter le SAV Bosch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit