Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Merci pour vos réponses, c'est très gentil de votre part ??
Après des recherches plus approfondies, j'ai trouvé ceci https://www.bosch-home.fr/boutique-liste-des-produits/la-cuisson/accessoires-pour-fours-hottes-et-tables-de-cuisson/accessoires-four/11013787
Il faut donc aller sur le site officiel de Bosch électroménager, taper la référence du four et en bas de la page du four il y a un onglet avec "accessoires"
Je pensais (à tort) qu'étant donné qu'il est question d'un four encastrable, que ce genre de pièce serait fournie, voir même déjà installé sur le four... En toute logique...
Un peu décevant de la part de Bosch, surtout au vu du prix du four.
Si ça peut aider d'autres personnes dans le même cas...
(NB : attention le lien est pour la pièce correspondant à la référence de MON four, celui qui est tout noir, donc la pièce est noire, indiquez bien votre référence pour être sur d'avoir la bonne pièce, quand vous la sélectionnez vous pouvez vérifier avec quelle modèle elle est compatible)