Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBF133BR0

HBF133BR0

 - 
3142 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D Revêtement paroi arrière Ecoclean 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Réglage de température 50° à 275°

Rejoindre

35 questions sur la communauté HBF133BR0 - Four encastrable - BOSCH

Tache de rouille extérieur

Bonjour, J'ai remarqué quelques taches de rouille sur le metal de la partie extérieur supérieur du four. Est ce que quelqu'un connaîtrait un remède car Darty de ne couvre pas cela dans sa garantie. Merci d'avance

Répondre

chaleur pulsée, tournante, autre,,,?

Bonjour si ce n'est pas air pulsé ou chaleur tournante,ca s'appelle comment ?Merci

air pulsé ou chaleur tournante?

Bonjour, quelle est la différence entre Air Pulsé 3Det chaleur tournante? Merci.

Question résolue

décongélation ou pas ?

Bonjour Pourriez vous me dire si ce four possède la fonction décongélation. J'en cherche un Merci pour votre réponse

Largeur du support...

Bonjour, Mon support fait 48cm de profondeur...Est ce suffisant pour Poser le four ? Merci

Question résolue

Prise pour four BOSCH HBF 133 BRO

Bonjour, ayant acheté un four Bosch avec prise, au moment de la livraison les livreurs n'ont pu installer le four car le précédent était branché sur des sucres. Ils ont indiqué qu'il fallait faire installer une prise. S'agit il d'une prise simple ou de te... voir la suite

mon four Bosch: le remplacer ou pas?

Bonjour à tous, Je viens encore vous parler de mon four NEUF Bosch HBF 133BR0. je vous avais fait part d'un genre de ronflement sourd quand la ventilation était mise et quand la chaleur était atteinte et ce, jusqu'à la fin de cuisson. Le technicien est ve... voir la suite

Question résolue

ventilation

Bonjour, C'est ma deuxième question auprès de vous. L'air pulsé fait un ronflement perpétuel et à la longue ça devient très désagréable. Est-ce normal ? ou faut-il, déjà, que je fasse appel au service technique.... j,ai cet appareil que depuis le 12 Novem... voir la suite

Question résolue

TOURNE BROCHE

BONJOUR, PEUT-ON UTILISER UN TOURNE BROCHE, et est-il fourni? MERCI

Question résolue

Hauteur d encastrement

BonjourLa hauteur d encastrement est elle bien de 57,5 cm ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit