Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBF133BR0

HBF133BR0

 - 
3142 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D Revêtement paroi arrière Ecoclean 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Réglage de température 50° à 275°

Rejoindre

35 questions sur la communauté HBF133BR0 - Four encastrable - BOSCH

Type de prise

Bonjour, la prise fournie est une prise normale 220v ou une prise spéciale four?Merci

Nettoyage

Bonjour savez-vous quel programme utiliser pour nettoyer les parois svp.Merci

tourne broche

bonjourje ne vois pas l'accessoire tourne broche ?merci

Porte froide

Bonjour pouvez vous svp m'indiquer si la porte du four est froide ou tiède lorsqu'il fonctionne? merci

montage precautions

Bonjourquelles cote doivent etre prises pour s'assurer de l'encastrement nickel ? merci

fonction eco clean

Bonjour la fonction eco clean est elle suffisante pour un four propre et net je suis habituee a la pyrolyse ??? MERCI

Quel type de prise ?

Bonjour Il est noté que le four est en 16A et qu'il a une prise. Est ce une prise habituelle 16A comme pour le petit électroménager. Ma prise "habituelle" est en 20A sur le même disjoncteur que celle de la plaque de 20A aussi max. Je ne pourrai pas le bra... voir la suite

Chaleur atteinte

BonjourA quoi voit on que la température demandée est atteinteMerci

Securite enfant

Bonjour Je voudrais savoir si la vitre a une securite porte froide pour la securite enfant

Question résolue

température

peut-on lire la température numériquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit