Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBF133BR0

HBF133BR0

 - 
3142 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D Revêtement paroi arrière Ecoclean 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Réglage de température 50° à 275°

Rejoindre

ventilation

Question résolue

Bonjour,

C'est ma deuxième question auprès de vous.

L'air pulsé fait un ronflement perpétuel et à la longue ça devient très désagréable.

Est-ce normal ? ou faut-il, déjà, que je fasse appel au service technique.... j,ai cet appareil que depuis le 12 Novembre ! Merci pour vos réponse

Consulter les 8 réponses à la question ventilation

  • Bonjour, la question du bruit émis dépend de la sensibilité de chacun. il est normal d'entendre le bruit de ventilation d'autant que deux ventilateurs fonctionnent en programme "Pulsé". Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Quand le four est chaud et après usage, il évacue la chaleur. J'ouvre la porte du four et cela s'arrête relativement vite. En usage, pas de bruit plus génant que cela.

  • Bonjour,

    Pour ma part de bruit de l'air pulsé est tout à fait discret.

    On n'y fait pas vraiment attention.

    Cordialement

  • Non je ne constate pas de ronflement non supportable

    Je constate le léger bruit de la turbine qui est tout a fait normal

  • appelez le service technique


  • Bonjour oui l'air pulse provoque un petit ronflement mais je ne trouve pas cela dérangeant, le bruit n'est pas fort

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème non plus.

    ça ne me semble pas normal

  • Personnellement, je ne fais pas trop attention au bruit du four puisqu'il reste discret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit