Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBF133BR0

HBF133BR0

 - 
3142 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D Revêtement paroi arrière Ecoclean 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Réglage de température 50° à 275°

Rejoindre

fonction eco clean

Bonjour la fonction eco clean est elle suffisante pour un four propre et net je suis habituee a la pyrolyse ???

MERCI

Consulter les 5 réponses à la question fonction eco clean

  • Rien à voir avec la pyrolyse : le nettoyage se fait à la main! A l'ancienne Quoi. Si le four n'est pas en hauteur, c'est galère. Il faut enlever les saletés à chaque fois pour éviter qu'elles ne s'incrusteNt

  • Je rejoins cette réponse là: lion61162525

  • Pour info, Eco Clean n'est pas un mode : "EcoClean : le revêtement spécial sur la paroi arrière du four absorbe les graisses et les résidus et les décompose par oxydation. Nettoyer le four fait désormais partie du passé.". Mais le reste du four ne l'est pas.

  • Désolé mais je ne l'ai jamais utilisée !

  • Pour ma part je ne trouve pas la fonction eco clean aussi efficace d'une pyrolyse. En faisant attention (couvrir un poulet par de l'alu), on arrive néanmoins à garder un four plus ou moins propre. Mais si le gars se dépose et crame, alors il faut y aller à l'ancienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit