Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBF133BR0

HBF133BR0

 - 
3142 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D Revêtement paroi arrière Ecoclean 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Réglage de température 50° à 275°

Rejoindre

Prise pour four BOSCH HBF 133 BRO

Question résolue

Bonjour, ayant acheté un four Bosch avec prise, au moment de la livraison les livreurs n'ont pu installer le four car le précédent était branché sur des sucres. Ils ont indiqué qu'il fallait faire installer une prise. S'agit il d'une prise simple ou de terre. Merci pour l'info car je dois la faire poser rapidement

Consulter les 7 réponses à la question Prise pour four BOSCH HBF 133 BRO

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut absolument la prise avec terre, donc a 3 fils. Et normalement, toutes les équipements a consommation haute et longue doivent être connectées aux 3 fils. J'espère que j'ai pu vous aider.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut installer une prise de 16 Ampères.


  • Prise de terre impérative pour un four !!!

  • Pour un four il faut une prise avec la terre


  • Bonjour,

    J'ai eu la même surprise lorsqu'ils sont arrivés pour l'installer, je anormal de ne pas le préciser au moment de l'achat puis que Darty propose l'installation gratuite.

    Bref, j'ai dû effectué l'installation de la prise AVEC TERRE et du four moi même.


  • Merci, j'ai demandé qu'ils repassent installer le four gratuitement (normal..) aprés pose de la prise, mais j 'attends leur réponse





  • Oui il faut une prise de terre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit