Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBF133BR0

HBF133BR0

 - 
3141 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D Revêtement paroi arrière Ecoclean 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Réglage de température 50° à 275°

Rejoindre

Fonction nettoyage Four Bosh HBF133BR0

Question résolue

Bonjour à tous,

Ayant égaré le mode d'emploi de notre four, je n'arrive pas à trouver comment mettre le four en mode nettoyage. J'ai essayé quelque chose à l'aveugle mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Ca chauffe et ça sonne de temps en temps mais les tâches de gras ne partent pas. (voir photos).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup!

Bertrand

Consulter les 3 réponses à la question Fonction nettoyage Four Bosh HBF133BR0

  • Réponse jugée utile

    Le fond est autonettoyant pas de produit nettoyant

    Les paroies émaillées chiffon mouillé imbibé de produit vaisselle

    Si grosses salissures sur ces surfaces émaillées utiliser spirale à récurer en inox ou produit nettoyage four

    Voilà les conseils récupérés sur la notice

    Cdt


  • Bonjour, voici une photo du mode d'emploi. Désolée pour la qualité de l'impression mais c'est imprimé en gris. En augmentant le contraste, vous devriez pouvoir déchiffrer. Cela dit, leur mode éco de nettoyage est beaucoup plus fastidieux et moins efficace qu'un nettoyage pyrolyse. Bon courage !

    • @chri13145212 Suite et fin du mode d'emploi

  • je pense qu'il n'est pas auto nettoyant . Il faut le nettoyer à la main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit