Problème / E1007
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer à quel problème se rapporte ce code anomalie svp. E1007 Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer à quel problème se rapporte ce code anomalie svp. E1007 Merci
Bonjour, La molette de réglage de notre four micro-onde bosch bfl634gs1 tourne mais la durée ne varie plus et reste sur la valeur par défaut soit 1mn. J'ai démonté la molette, c'est propre. Avez vous une idée sur l'origine du dysfonctionnement ? Est ce un... voir la suite
Bonjour, j'ai des assiettes plates de 27 cm est-ce qu'elles peuvent tenir dans la cavité de ce micro-ondes ??? Merci de votre réponse.
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut directement brancher le four lors de la mise en fonctionnement à l'aide d'une prise ou faire appel à un électricien pour raccorder le micro-ondes ?(1ere utilisation)merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon micro ondes Bosh Bfl634gs1 encastrable à sa molette pour régler le temps de cuisson, l'heure, etc qui ne tourne plus. La bague qui est en façade sur le bandeau dû micro ondes . Merci pour vos réponses
bonjour existe t il une fonction quick start qui permet de chauffer un aliment pendant 30sec ou 1 minutes sans devoir passer par les différents menus ? Merci d'avance
Bonjour, Où sont situées les charnières de la porte (à droite ou à gauche)? Bonne journée.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le micro ondes continue de faire du bruit à la fin du cycle est ce pour refroidir même en appuyant sur stop, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil