Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFL634GS1

BFL634GS1

Voir la description

Encastrable - Absence de plateau - Capacité 21 l Puissance 900 watts Programmateur électronique - Touches sensitives Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

28 questions sur la communauté BFL634GS1 - Micro ondes encastrable - BOSCH

Problème / E1007

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer à quel problème se rapporte ce code anomalie svp. E1007 Merci

Bfl634gs1_ pb de réglage de la durée

Bonjour, La molette de réglage de notre four micro-onde bosch bfl634gs1 tourne mais la durée ne varie plus et reste sur la valeur par défaut soit 1mn. J'ai démonté la molette, c'est propre. Avez vous une idée sur l'origine du dysfonctionnement ? Est ce un... voir la suite

Question résolue

Profondeur ?

Bonjour, j'ai des assiettes plates de 27 cm est-ce qu'elles peuvent tenir dans la cavité de ce micro-ondes ??? Merci de votre réponse.

Branchement

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut directement brancher le four lors de la mise en fonctionnement à l'aide d'une prise ou faire appel à un électricien pour raccorder le micro-ondes ?(1ere utilisation)merci

probleme sur micro ondes

bonjour Mon micro ondes Bosh Bfl634gs1 encastrable à sa molette pour régler le temps de cuisson, l'heure, etc qui ne tourne plus. La bague qui est en façade sur le bandeau dû micro ondes . Merci pour vos réponses

Quick start ?

bonjour existe t il une fonction quick start qui permet de chauffer un aliment pendant 30sec ou 1 minutes sans devoir passer par les différents menus ? Merci d'avance

Répondre

Sens d'ouverture de la porte

Bonjour, Où sont situées les charnières de la porte (à droite ou à gauche)? Bonne journée.

ce coupe pas tout de suite

Bonjour, le micro ondes continue de faire du bruit à la fin du cycle est ce pour refroidir même en appuyant sur stop, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit