Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFL634GS1

BFL634GS1

Voir la description

Encastrable - Absence de plateau - Capacité 21 l Puissance 900 watts Programmateur électronique - Touches sensitives Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

28 questions sur la communauté BFL634GS1 - Micro ondes encastrable - BOSCH

Porte s'ouvre toute seul et code erreur e5132

Bonjour à tous, la porte de mon micro onde s'ouvre toute seul quand il est en marche ou pas… le code erreur e5132 apparaît très régulièrementMerci de vos réponses

Code erreur 6501

Bonjour, A l'installation de mon micro onde, un code erreur est apparu. J'ai réinitialisé comme dit sur la notice mais rien n'y fait. Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Et si oui. Comment y remédier ? Merci beaucoup de vos réponses

Bruit ventilation

Bonjour, est ce que ce MO est silencieux après avoir terminer son cycle de chauffage ou y a t il toujours un bruit de ventilation même après arrêt du cycle ? merci

Message d'erreur

Bonjour à toutes et tous, qui peut me renseigner sur ce code erreur qui s'affiche sur mon micro onde bosh. E1003 merci

ouverture porte

Bonjour,Pouvez vous me renseigner sur le sens d ouverture de la porte ?Merci

porte micro onde s'ouvre tout eul

bonjour la porte du micro onde s'ouvre tout seul

Plateau tournant

Bonjour Est-ce que la chaleur est bien répartie comme il n y a pas de plateau tournant es un soucie ou si c est mieux merci de votre retour

Répondre

Sans plateau tournant

Bonjour Est ce que la chaleur est bien reparti comme avec le plateau tournant merci de votre retour

BFL634GS1

Bonjour, j'ai l'erreur suivante sur mon micro onde e0111. Que faire svp? merci

Répondre
Question résolue

sens d'ouverture de la porte

Bonjour est ce que la porte s'ouvre à gauche avec charnières à droite avez vous d'autres modèles avec cet imperatif merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit