Problème de four micro-ondes Bosch
Bonjour mon micro-ondes affiche une erreur e0111 il n'arrête pas de biper que faire il y a-t-il une solution merci pour votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour mon micro-ondes affiche une erreur e0111 il n'arrête pas de biper que faire il y a-t-il une solution merci pour votre réponse
Bonjour , le bouton marche arrêt de mon micro onde Bosch BFL634GS.1, ne fonctionne plus. le clic à disparu et rien ne marche ! avez vous déjà rencontré ce problèmes ? et solutions ? Merci.
Bonjour Mon micro onde affiche le code E0111 la solution? Cordialement
Bonjour à tous, la porte de mon micro onde s'ouvre toute seul quand il est en marche ou pas… le code erreur e5132 apparaît très régulièrementMerci de vos réponses
Bonjour, A l'installation de mon micro onde, un code erreur est apparu. J'ai réinitialisé comme dit sur la notice mais rien n'y fait. Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Et si oui. Comment y remédier ? Merci beaucoup de vos réponses
Bonjour, est ce que ce MO est silencieux après avoir terminer son cycle de chauffage ou y a t il toujours un bruit de ventilation même après arrêt du cycle ? merci
Bonjour à toutes et tous, qui peut me renseigner sur ce code erreur qui s'affiche sur mon micro onde bosh. E1003 merci
Bonjour,Pouvez vous me renseigner sur le sens d ouverture de la porte ?Merci
Bonjour Est-ce que la chaleur est bien répartie comme il n y a pas de plateau tournant es un soucie ou si c est mieux merci de votre retour
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil