Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFL634GS1

BFL634GS1

Voir la description

Encastrable - Absence de plateau - Capacité 21 l Puissance 900 watts Programmateur électronique - Touches sensitives Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

28 questions sur la communauté BFL634GS1 - Micro ondes encastrable - BOSCH

Bip et affiche E0111

Bonjour, mon micro onde n'arrête pas de Bipé et affiche E0111, que faire svp? merci

Arrêt du micro onde

bonjour à tous, mon micro onde s'arrête au bout de qqes secondes et il s'affiche E1006. avez vous déjà eu ce soucis? merci de vos réponses

changement de langue

Bonjourmicro onde bosch changer la langueMerci

Question résolue

Sens ouverture

Bonjour, j'ai vu que les charnières sont par défaut à gauche, est il possible d'inverser le côté des charnières sur ce modèle ? merci

Durée minimum de chauffe

Bonjour quelle est la durée minimum de réglage du micro-onde (5s, 10s ...) ? D'avance merci

Taille d'assiette

Bonjour, quelle est le diametre d'assiette maximum ? merci

ouverture de port

Bonjour, Comment s'ouvre la porte de ce micro ondes ? merci

Erreur E1004

Bonjour, Mon micro onde s'arrête au bout de 2 secondes et affiche le code E1004. Pouvez-vous me dire à quoi correspond ce code. Merci

Répondre

problème bouton marche arret

Bonjour , le bouton marche arrêt de mon micro onde Bosch BFL634GS.1, ne fonctionne plus. le clic à disparu et rien ne marche ! avez vous déjà rencontré ce problèmes ? et solutions ? Merci.

Code erreur

Bonjour Mon micro onde affiche le code E0111 la solution? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit