Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFL634GS1

BFL634GS1

Voir la description

Encastrable - Absence de plateau - Capacité 21 l Puissance 900 watts Programmateur électronique - Touches sensitives Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

Bfl634gs1_ pb de réglage de la durée

Bonjour,

La molette de réglage de notre four micro-onde bosch bfl634gs1 tourne mais la durée ne varie plus et reste sur la valeur par défaut soit 1mn. J'ai démonté la molette, c'est propre. Avez vous une idée sur l'origine du dysfonctionnement ? Est ce un faisceau qui permet le comptage ?

Par avance, je vous remercie.

Consulter les 3 réponses à la question Bfl634gs1_ pb de réglage de la durée

  • Bonjour, il doit y avoir des salissures sous le bouton voir page 58 de votre notice sinon rapprochez-vous du service après-vente pour diagnostiquer la panne . Cordialement
  • Bonsoir, désolée, je ne peux malheureusement pas répondre à votre question sur l'origine du problème. Je peux par contre vous dire que cela s'est aussi produit à 2 reprises avec la molette de mon four micro onde mais qu'après un simple nettoyage avec un chiffon microfibre sec tout est rentré dans l'ordre. Je n'aurai peut être pas autant de chance au 3ème épisode ?.... Le service après vente Bosch pourra probablement mieux vous renseigner mais re-tentez le nettoyage pour enlever petites poussières et marques de doigts et peut être que cela marchera aussi pour vous. Cordialement

  • Je vous remercie. Je vais essayer un dernier nettoyage et me rapprocher du sav.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit