Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFL634GS1

BFL634GS1

Voir la description

Encastrable - Absence de plateau - Capacité 21 l Puissance 900 watts Programmateur électronique - Touches sensitives Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

probleme sur micro ondes

bonjour Mon micro ondes Bosh Bfl634gs1 encastrable à sa molette pour régler le temps de cuisson, l'heure, etc qui ne tourne plus. La bague qui est en façade sur le bandeau dû micro ondes . Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question probleme sur micro ondes

• détacher doucement la molette avec les ongles puis nettoyer le dessous de la molette et le réceptacle

ne pas mettre d'huile

• Bonjour,

cela m'est arrivé aussi alors que le four avait à peine quelques jours d'utilisation. Pour ma part, j'ai déclipsé l'anneau avec un objet fin et nettoyé l'intérieur de l'anneau ainsi que la la partie fixe (celle qu'il recouvre) car il y avait de la graisse. Cela fait maintenant 3 ans que je l'utilise et je n'ai eu aucun problème depuis. S'i est encore garanti, je vous conseille de contacter le SAV.

Cordialement

• Bonjour, cette bague qui entoure le cadran s'enlève facilement pour son nettoyage.

Personnellement, j'y glisse un ongle pour la retirer. Attention de ne pas la faire tomber, elle est plus lourde que l'on pense.

Je commencerais par cela avant d'envisager la prise en charge par SAV.

• Prendre un papier essuie-tout. Extraire la couronne en métal avec les ongles. L'essuyer avec précaution ainsi que la gorge dans laquelle tourne la couronne. Remettre la couronne en place.

Faire cette opération une fois par mois pour éviter le retour du problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit