Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ALL ATHLET

BCH6ALL ATHLET

 - 
417 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 65 minutes Tient debout tout seul - Tête pivotante 180° Technologie SensorBagless : indicateur de nettoyage du filtre

Rejoindre

17 questions sur la communauté BCH6ALL ATHLET - Aspirateur balai - BOSCH

Problème aspirateur bosch série athlète

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait t'il me renseigné au sujet d'un problème sur aspirateur balai bosch série athlète 25,2 ! Celui ci depuis peu Ne charge plus , lors de la charge les témoins clignotent 1 minute puis s'arrêtent ! Mon appareil a 3 ans plus... voir la suite

Question résolue

tuto pour remplacement batterie

concerne aspirateur balai BOSCH qui ne prend plus sa charge complete

RENSEIGNEMENTS sur aspirateur balai

Bonjour, Cet aspirateur est il vraiment intéressant sur tapis moquette et carrelage, pour aspirer les poils de chien et autres, la puissance est elle suffisante et au niveau du bruit, est il supportable au niveau dB. Merci pour la réponse

aspirateur balai BOSCH BCH6ALL ATHLET

Bonjour tuto remplacement batterie 25.2 V.Merci

comment recharger mon aspirateur

Bonjour, J'ai un aspirateur Bosch Athlet .il ne se charge pas quand je branche le fil que j'ai pourtant racheter. merci

quel est le taux de niveau sonore exactement,

bonjour Quel est le taux de niveau sonore exactement svp merci

Puissance

Bonjour, Combien de watt fait-il ? merci de m'informer

Chargement de l'aspirateur

Bonjour, Peut on laisser constamment l'aspirateur branché ou pas? Car je trouve qu'il se décharge assez vide. merci

Niveau sonore

bonjour Quel est le niveau sonore de cet aspirateur balai? J'ai cru comprendre que les aspirateurs sans sac sont plus bruyants et qu'il ne faut pas dépasser 80dB. Merci!

Combien de temps dure la charge

Bonjour, combien de temps dure la charge quand on utilise à pleine puissance? 15, 30, 60 mn ou plus? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit