Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ALL ATHLET

BCH6ALL ATHLET

 - 
417 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 65 minutes Tient debout tout seul - Tête pivotante 180° Technologie SensorBagless : indicateur de nettoyage du filtre

Rejoindre

Problème aspirateur bosch série athlète

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait t'il me renseigné au sujet d'un problème sur aspirateur balai bosch série athlète 25,2 ! Celui ci depuis peu Ne charge plus , lors de la charge les témoins clignotent 1 minute puis s'arrêtent ! Mon appareil a 3 ans plus sous garantie et j'ai vu sur le site que les batteries ne ce changeaient pas seules , il faut changer tout le bloc électronique coût environ +de 180 !! euros , c'est exagérer quand même ! A moi que cela ne vienne d'ailleurs ? Si quelqu'un a un avis je suis preneur. !! Par avance je vous en remercie . Jcb .

Consulter les 6 réponses à la question Problème aspirateur bosch série athlète

  • Bonjour, effectivement sur ce modèle, le constructeur a fait le choix de référencer le module accumulateur complet avec la carte électronique. RÉFÉRENCE : 00754166 https://www.bosch-home.com/ch/fr/shop/00754166
  • BONJOUR IL FAUT SAVOIR SI VOTRE CHARGEUR DE BATTERIE N'EST PAS DEFFECTUEUX

  • Bonjour j'ai eu exactement le même problème avec le mien. Je possède 2 aspirateurs Athlet et l'un des 2 ne chargeait plus du tout après environ 3 ans. J'ai interverti les chargeurs pour vérifier, sans succès, cela venait bien de l'aspirateur. Je n'ai pas pu le réparer. Le 2e marche toujours.

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous conseiller. J'ai le mien depuis 2 ans, sans soucis pour le moment avec une utilisation régulière.

    Avez vous contacté directement le service chez Bosch ?

  • Bonjour.

    J'ai eu un problème assez identique au vôtre. Il ne me restait que deux témoins de charge en capacité de fonctionner. L'appareil s'arrêtait donc très vite.

    Mais contrairement à vous j'ai eu la chance que cela se soit produit alors qu'il était encore sous garantie. Je l'ai donc reporté à la Fnac-Ternes, où… il se trouve toujours, car j'ai été contraint de quitter Paris pour un long moment.

    Je regrette que ma réponse ne puisse vous être d'aucun secours, mais je ne pouvais laisser votre demande sans réponse.

  • Bonjour,

     J'ai également un problème quasi similaire; mon aspirateur a 3 ans également et ne tient plus la charge (à peine 5-10 minutes d'utilisation et il est complètment déchargé). Je ne savais pas que le cout pour changer la batterie était aussi élevé!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit