Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ALL ATHLET

BCH6ALL ATHLET

- 
416 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 65 minutes Tient debout tout seul - Tête pivotante 180° Technologie SensorBagless : indicateur de nettoyage du filtre

Rejoindre

Niveau sonore

bonjour Quel est le niveau sonore de cet aspirateur balai? J'ai cru comprendre que les aspirateurs sans sac sont plus bruyants et qu'il ne faut pas dépasser 80dB. Merci!

Consulter les 7 réponses à la question Niveau sonore

• Cet aspirateur possède 3 vitesses d'aspiration. Le niveau sonore va croissant en fonction de la vitesse choisie. A pleine vitesse, le bruit est relativement élevé mais par rapport aux autres aspirateurs il reste d'un niveau raisonnable.
  • il y a trois réglages du plus doux au plus puissant, les deux premiers boutons sont très peu bruyants, le troisième l'est davantage mais c'est ce que l'on cherche pour être certain qu'on a de la puissance...
  • personnellement je le trouve moins bruyant qu'un aspirateur classique. sinon vous pouvez l'essayer en magasin, je l'avais fait avec le modèle d'expo.
  • Aucun problème pour moi. Il a environ un an. Il y a trois niveaux de puissance d'aspiration, la 1ère est suffisante pour entretien courant, poussière, etc... et plutôt moins bruyant qu'un aspi classique. Le deuxième niveau de puissance aspire les "morceaux" et fait un bruit équivalant à un aspi classique. Le 3ème niveau de puissance est extrêmement puissant et fait plus de bruit, je n'ai jamais utilisé ce niveau là.
  • Il n'est pas silencieux mais super efficace!
  • Il n’est pas plus bruyant qu’un traîneau même moins et il est parfait à tout point de vue. Je l’utilise depuis un an et tout est satisfaisant.
  • Je ne suis pas équipée d'un sonomètre mais franchement pour comparer à un vieil aspirateur traîneau il n'est pas plus bruyant. Le bruit est parfaitement "normal ".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit