Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ALL ATHLET

BCH6ALL ATHLET

 - 
417 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25,2 Volts - Autonomie 65 minutes Tient debout tout seul - Tête pivotante 180° Technologie SensorBagless : indicateur de nettoyage du filtre

Rejoindre

17 questions sur la communauté BCH6ALL ATHLET - Aspirateur balai - BOSCH

Parquet

Bonjour je souhaiterais savoir si il peut abîmer mes parquet ou pas merci

aspirateur bosch BCH6Al lAthlet

Bonjour, je n ai pas de notice pour cet aspirateur Je voudrais savoir ou se trouve le voyant quand il est en charge, merci

Variateur de puissance

Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur qui est très performant. Concernant le Variateur de programme pouvez vous me dire si pour obtenir le turbo maximum si le bouton poussoir doit être totalement en bas du programme, donc aller sur qu'à la troisième barre... voir la suite

Les cheveux et poils d'animaux s’emmêlent ils dans la brosse

Bonjour Les cheveux et poils d'animaux s’emmêlent ils dans la brosse et cette dernière est elle difficile à nettoyer. Merci de votre réponse.

embout détachable ?

bonjour, peut-on ôter l'embout de cet aspirateur pour n'aspirer qu'avec le tube et donc aller dans les petits espaces ? merci par avance

Notice

Bonjour, Le rouleau ne fonctionne plus, merci de votre aide

aspîre vraiment sur tapis?

Bonjour, est ce qu'il aspire correctement sur tapis? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit