Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venus

Venus

 - 
4449 membres
Voir la description

Cafetière 4 tasses - 0,195 litre Tous feux dont induction Inox et bakélite

Rejoindre

20 questions sur la communauté Venus - Cafetière - BIALETTI

Probleme valve de sécurité

Bonjour, J'ai acheté la cafetière 4 tasses à noel (2 mois) et depuis une semaine, elle ressemble à une cocotte minute : de l'eau et de la vapeur sort de la valve de sécurité, le café coule très lentement et peine à arriver jusqu'en haut .. Merci pour votr... voir la suite

L'intérieur du réservoir rouille, que faire?

Bonjour à tous, ma cafetière bialetti Vénus, fidèle au poste depuis 2016, présente des traces de rouille dans le réservoir intérieur! Je n'ai jamais utilisé le côté abrasif de l'éponge, juste un peu de vinaigre de temps à autres pour limiter les traces de... voir la suite

interroger les utilisateurs

Bonjour que pense les utilisateurs? merci

BIALETTI VENUS 10 TASSES NOTICE

BONJOUR DEMANDE DE NOTICE MERCI

CAFERTIERE ITALIENNE "BIALETTI" 10 tasses !

Bonjour ! Es ce que cette cafetière italienne "Bialetti" Contient vraiment 10 tasses ? Sinon combien ? Merci de vos réponses ! Bonne journée !

Diamètre fond de cuve

Bonjour, Je voudrais m'assurer que le plus petit de mes feux à induction fonctionnera avec la cafetière... Quel est le diamètre du fond de cuve svp ? Merci !

Dimensions

Bonjour, quel est le diamètre du socle de la cafetière 6 tasses ? Cela me permettra de savoir si je peux l’utiliser sur ma plaque induction. Merci

Fuite cafetière italienne

Bonjour Pourquoi la valve de sécurité fuit cafetière italienne merci

Détartrage machine

Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide

joint filtre pour bialetti 10 tasses

bonjour, Darty propose t il les pièces détachées ci dessus. Je ne vois pas sur le site. Bruno

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit