Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venus

Venus

 - 
4449 membres
Voir la description

Cafetière 4 tasses - 0,195 litre Tous feux dont induction Inox et bakélite

Rejoindre

CAFERTIERE ITALIENNE "BIALETTI" 10 tasses !

Bonjour ! Es ce que cette cafetière italienne "Bialetti" Contient vraiment 10 tasses ? Sinon combien ? Merci de vos réponses ! Bonne journée !

Consulter les 23 réponses à la question CAFERTIERE ITALIENNE "BIALETTI" 10 tasses !

  • 10 tasses mini mini Sinon je dirai 4 grosses tasses mais vraiment pas plus. Cordialement
  • Bonjour Elle contient 10 tasses de la taille d'un expresso, comme ceux servis dans les cafés. Je pense que la cafetière doit faire 40centilitres une fois le café passé.
  • oui elle contient 10 petites tasses
  • 10 tasses de café "ristretto" sinon a peine 4 tasses. Donc, tromperie!!!!!
  • Elle contient en fait 6 tasses moyennes et 10 tasses mini italiennes. Le matin c'est 2 bols pas pleins
  • Bonjour en ce qui nous concerne la cafetière fait bien 10 tasses à café type café italien soit environ 10 cl par tasse.
  • Si, signore ! Ma caffè italiano ! La cafetière contient environ 50 cl ; on peut donc faire dix tasses.... de 5 cl ; café serré !
  • Bonjour, 10 tasses italiennes c'est à dire 2 fois plus petites que les françaises, et encore!!! La 6 tasses fait un bol de déjeuner.
  • Bonjour, 10 tasses italiennes...soient des toutes petites quantités....environ 4 ou 5 tasses à café françaises... Pour ma part j'ai acheté la 6 tasses...Qui revient à 3 tasses françaises...ou 2 bons bols. J'espère avoir répondu à vos questions... Bonne journée
  • Cela dépend de la grosseur des tasses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit