Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venus

Venus

 - 
4449 membres
Voir la description

Cafetière 4 tasses - 0,195 litre Tous feux dont induction Inox et bakélite

Rejoindre

CAFERTIERE ITALIENNE "BIALETTI" 10 tasses !

Bonjour ! Es ce que cette cafetière italienne "Bialetti" Contient vraiment 10 tasses ? Sinon combien ? Merci de vos réponses ! Bonne journée !

Consulter les 23 réponses à la question CAFERTIERE ITALIENNE "BIALETTI" 10 tasses !

  • Comptez plus sur deux grandes tasses (mug) bien remplis.
  • Bonjour, je m'en sert aussi le matin pour mon café matinal. Cela me rempli un mug, ou 2 demi mugs. Si vous comparez avec 10 tasses, il s'agira de 10 tasses de café ristreto, service à l'italienne.
  • oui elle fat bien 10 tasses mais hors mazagran
  • Je vous remercie de vos réponses ..Bien utiles !
  • Bonjour, la contenance peut atteindre 10 tasses en effet, mais de "petites" tasses! Le plus de cette cafetière ( à mon sens et à mon goût) c'est la qualité du café préparé (à l'ancienne).
  • 1 ou 2 mug.... 4 tasses de taille "moyenne" ou 10 tasses expressos !
  • Bonjour, Je possède le modèle "10 tasses" et je fais généralement 2 mugs bien remplis avec donc ça doit correspondre effectivement à 8/10 tasses espresso ou 4/5 tasses de café allongé.
  • Bonjour, la cafetière fait 10 tasses mais 10 tasses a ristreto (comme le veut la tradition italienne). Pour des tasses à café classique "de chez nous" on peut en faire environ 6-7 je dirais ! Je n'y ai jamais vraiment prêté attention ! J'espère vous avoir aidé ! Bonne journée
  • La cafetiere 6 tasses represente un volume de 230ml, celle de 10 tasses un volume de 460ml. Avec celle de 10 tasses, je sers 2 mugs (et pas remplis). Pour les puristes du café qui boivent un café serré et de faible volume, ca devrait faire 10 tasses.
  • Si c'est 10 petites tasses italienne oui, si c'est des tasses française compter plutôt 6 à 8

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit