Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venus

Venus

- 
4448 membres
Voir la description

Cafetière 4 tasses - 0,195 litre Tous feux dont induction Inox et bakélite

Rejoindre

Fond brûlé :(

Bonjour, j'aurais dû prendre un café avant de me faire un café avec ma belle cafetière que j'ai reçu en cadeau. Voilà que toute endormie j'ai mis l'eau en haut le café et hop sur le feu pour 10 minutes. Je m'en suis aperçue il était trop tard le fond avait comme décapé. Que faire pour la rendre à son orignal?? svp :( Merci de m'aider Danielle

Consulter les 2 réponses à la question Fond brûlé :(

• Bonjour,

Cela ne m'est jamais arrivé mais j'essaierais de décaper le fond en mettant un verre de vinaigre blanc avec une cuil. à soupe de bicarbonate de soude pendant une heure. Bien rincer ensuite.

Faites ensuite un café (en mettant l'eau en bas, jusqu'à sous le petit rond) jetez-le et rincer.

Il n'est pas du tout certain que la cafetière redevienne belle mais de toutes façons après plusieurs cafés elle ne reste pas "belle".

Cordialement,

Anne

• Bonjour. En mettant du vinaigre d'alcool et en le chauffant un peu. Bon ça sent mauvais mais ça marche bien.

• @SoniaY8689 Merci, je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit