Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venus

Venus

- 
4448 membres
Voir la description

Cafetière 4 tasses - 0,195 litre Tous feux dont induction Inox et bakélite

Rejoindre

22 questions sur la communauté Venus - Cafetière - BIALETTI

Détartrage machine

Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide

joint filtre pour bialetti 10 tasses

bonjour, Darty propose t il les pièces détachées ci dessus. Je ne vois pas sur le site. Bruno

incompatibilité induction

Bonjour, j'ai acheté cette cafetière et elle ne fonctionne pas sur ma plaque induction Bosch. Comment faire pour la renvoyer. Merci

Préparer moins de cafés

Bonjour, Est-il possible de préparer moins de tasses avec cette machine ? Si oui pour 5 tasses ou 1 tasse quelle quantité précise de café et d'eau faut-il mettre ? Merci

Filtre et joins pour cafetière Bialetti Venus

Bonjour ! J'ai acheté il y a environ 5 ans une cafetière italienne : BIALETTI REFERENCE: VENUS 10 TASSES CODIC: 3082679 et je dois changer les filtres et joint. J'ai acheté ceux de la marque Bialetti Venus - Kitty - Musa et le café ne passe plus ! Pouvez-... voir la suite

Dimensions de la cafetière

Bonjour, j'aurais aimé connaitre les dimensions de la cafetière, hauteur et diamètre du fond. je ne vois rien dans la notice ? Merci

Lavable en machine ?

Bonjour, Sauriez-vous SVP me dire si cette cafetière est résistante au lave-vaisselle ? Merci par avance pour vos précieux témoignages.

Question résolue

Vitrocéramique

Bonjour Est ce que cette cafetière est bien compatible avec les plaques vitrocéramique ?Merci

Café pas top

Bonjour, C'est une première cafetière italienne pour moi, malgré le fait de suivre les instructions, je n'arrive pas à faire du bon café : eau remplie juste en dessous de la soupape, réservoir café rempli (j'ai fait le tests avec du café en poudre de gra... voir la suite

cette cafetière fonctionne t-elle sur induction?

Bonjour, cette cafetière fonctionne t-elle sur induction? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit