Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venus

Venus

 - 
4449 membres
Voir la description

Cafetière 4 tasses - 0,195 litre Tous feux dont induction Inox et bakélite

Rejoindre

Lavable en machine ?

Bonjour,

Sauriez-vous SVP me dire si cette cafetière est résistante au lave-vaisselle ?

Merci par avance pour vos précieux témoignages.

Consulter les 5 réponses à la question Lavable en machine ?

  • bonjour

    perso je la rince à l'eau au robinet 2 mn et c'est suffisant ( je l'essuie Juste après l'exter pour éviter les traces et elle est nickel )

    L'inox passe au lave vaisselle sans problème mais attention sur la partie supérieure de la cafetière il y a un joint qui n'aimera pas les produits du lave vaisselle

    je déconseille donc de laver la partie supérieure au lave vaisselle

    cordialement

  • Personnellement, je ne la lave qu'à la main. Mais le joint est amovible donc il doit être possible de passer la cafetière au lave-vaisselle sans abîmé celui-ci. Mais sachant que le joint est un peu délicat à enlever, et qu'il est la pièce la plus fragile du produit et qu'en plus, il se trouve sur la partie haute qui demande le plus d'entretien...

    En espérant que ça a pu aider.

  • Bonjour. Je crois qu'il est inscrit qu'il ne faut pas. Je la lavais à la main de temps en temps la partie haute au lave vaisselle. Le fond de ka partie basse à rouillé au bout de qq mois. J'avais tendance à ne pas la laver et secher immédiatement après usage. On peut d'ailleurs se demander si c vraiment de linox de bonne qualité car normalement ça ne devrait pas rouiller. Une cafetière achetée ailleurs mavait fait la même chose. Mon conseil est de la laver à la main et de la secher après chaque usage surtout!

  • Oui sûrement mais comme c'est de inox sa risque de laisser des traces mais cela ne l abîme pas voilà

  • Mille mercis à chacun pour vos réponses utiles ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit