Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W2000

W2000

 - 
319 membres
Voir la description

Technologie DLP - Full HD 1080p 100% de l'espace colorimétrique REC.709 2200 Ansi Lumens 3 entrées HDMI, 1 USB, 1 entrée composante

Rejoindre

10 questions sur la communauté W2000 - Vidéoprojecteur - BENQ

Vidéo projecteur ancien et barre de son

Bonjour, j'ai acheté un vidéo projecteur BenQ chez vous (ancienne génération). Je souhaite l'équiper d'une barre de son. Quelle serait le solution pour que le son passe sur une barre de son nouvelle génération sans passer par un ampli. Merci de vos consei... voir la suite

Répondre

Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai changé le bloc ampoule et j'ai un soucis avec le ventilateur 3, j'ai voulu démonté plus loin pour dépoussiérer et au remontage l'appareil ne fonctionne plus. Aucun voyant au branchement. J'ai testé le bouton sous le couvercle et il fonctionn... voir la suite

Question résolue

Vidéo projecteur BenQ W2000+

Bonjour, j'espère que vous allez bien. je souhaiterais savoir si ce vidéo projecteur est bruyant ? Aussi, est-il possible de le connecter en bluetooth à une enceinte ? Je vois que le wifi n'est pas intégré, comment faire dans ce cas pour accéder à des app... voir la suite

mon video projecteur ne s'allume plus

Bonjour, j'ai egalement un un BenQ w2000 qui marche tres bien depuis maintenant 3 ans la semaine derniere j'ai remarque une tache en bas a droite sur l'ecran d'accueil (en bleu chez moi). J'ai tout desuite pense a une poussière a l'intérieur. j'ai donc ou... voir la suite

Question résolue

Vidéoprojecteur Benq w2000+ est-il sans fil ?

Bonjour, Le Vidéoprojecteur Benq w2000+ est-il sans fil ? Car il est précisé dans la descrip-tion que c'est le cas or après des recherches, j'ai lu qu'il fallait un transmetteur (BENQ WDP02) pour permettre de projeter avec les équipements TV installés plu... voir la suite

Ampoule

Bonjour pour la referance de l’ampoule ou bloc ampoule vous la connaissez ? Et vous l’acheter sur quel site? Merci

Poussière

Bonjour j’ai acheté ce produit En avril 2016 j’ai une consommation très faible je ne suis qu’à 140 heures et je constate une sorte de filaments qui ressemble à de la poussière en haut à gauche de l’image que puis-je faire? merci

Installation Video-projecteur.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai quelques questions car je m’apprête à investir mais je veux être sûr de ne pas me planter vu le budget que ça demande... Concernant le Vp mon choix s'est arrêté sur le Benq W2000 car il a l'air parfait pour mon budget et... voir la suite

Aide à l'installation

Bonjour, Mon projecteur n'est pas dans l'axe : puis je remettre l'image rectangulaire? merci

caracteristique

Bonjour, il est noté 1800 lumens et 10000:1 de contraste et chez benq c est 2000 15000:1 est un erreur sur la description sur le site ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit