Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W2000

W2000

 - 
319 membres
Voir la description

Technologie DLP - Full HD 1080p 100% de l'espace colorimétrique REC.709 2200 Ansi Lumens 3 entrées HDMI, 1 USB, 1 entrée composante

Rejoindre

Aide à l'installation

Bonjour, Mon projecteur n'est pas dans l'axe : puis je remettre l'image rectangulaire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Aide à l'installation

  • Pour compléter la réponse précédente, la correction horizontale n'est possible que de manière numérique à partir du menu keystone sur la télécommande. Il n'y a pas de correction optique (lens shift) horizontale sur ce projecteur.:
  • Bonjour, vous trouverez sur "menu". Je l'ai fait tres facilement. Tres bon projecteur par contre!
  • Oui je confirme ce que dit plus haut DavidM1649, le réglage du trapèze permet de changer l'image projetée lorsque le vidéo projecteur est positionné sur le côté.
  • Oui tout à fait et avec une grande facilité. Attention tout de même à la distance maximum de décentrement. Toutes les mesures sont présentées sur le site du constructeur sur la fiche du modèle concerné.
  • Merci à tous J'ai pu régler mon image !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit