Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W2000

W2000

 - 
319 membres
Voir la description

Technologie DLP - Full HD 1080p 100% de l'espace colorimétrique REC.709 2200 Ansi Lumens 3 entrées HDMI, 1 USB, 1 entrée composante

Rejoindre

Vidéoprojecteur Benq w2000+ est-il sans fil ?

Question résolue

Bonjour,


Le Vidéoprojecteur Benq w2000+ est-il sans fil ?

Car il est précisé dans la descrip-tion que c'est le cas or après des recherches, j'ai lu qu'il fallait un transmetteur (BENQ WDP02) pour permettre de projeter avec les équipements TV installés plus loin.


Merci


Cordialement,

A.

Consulter les 11 réponses à la question Vidéoprojecteur Benq w2000+ est-il sans fil ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    il te faut un kit de transmission en plus . Sinon il est top !!!


    cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    En effet, il peut intégrer un systeme sans fil qui n'est pas fourni et qui compte plutôt cher. De mon coté j'ai acheté une chromecast à 35€ que j'ai branché dernière le videoprojecteur et je cast un mobile ou mon ordinateur directement dessus sans fil. Ça marche très bien! En espérant avoir répondu à votre question. PS: ca fait 1 an que j'ai ce modele. Il est vraiment bien et le systeme de son intégré remplace largement une barre de son.

  • Oui, tout à fait. Il est sans fil si vous avez le kit full HD sans fil WDP02 pour activer cette fonctionnalité.

  • BONJOUR

    l appareil de base n'a pas de carte wifi La connexion est par câble hdmi

    une carte peut etre ajouter mais le prix est important

    apres 1 an d'utilisation aucun problème . belle image claire avec un ecran toile .

    Mes enfants et petits enfants regarde des films en Streaming avec un pc et liaison HDMI . cordialement

  • Bonsoir,


    J'ai le w2000+.

    Il a un compartiment sous le capot pour y brancher le kit à acheter en plus.

    Comme d'autres l'ont dit, une chromecast à 35€ fait très bien l'affaire.

    Si vous voulez le modèle vendu avec le kit il vous faudra acheter le w2000w.

    À mon avis ça ne vaut pas le coup... Chacun fait ce qui lui plaît...


    Bons films !

  • Il me semble que le w2000 classique (sans le + ) est blanc et or, alors que le w2000+ est noir. Il y a quelques différences technique en plus du wifi. Pour vérifier, il y a site BenQ pour être sûr
  • E mien n'est pas, mais il est assez ancien

  • Il l e n est pas sans fil. La meilleure option me semble t il est d acheter un chrome cast bien mois chere que le transmetteur Benq et tout aussi efficace

  • Hello, si tu as bien le w2000+ un module wifi est fourni avec.J'ai le w2000 sans le + et j'ai du acheter le module en plus (350€ env)...
  • Ce vidéo projecteur nécessite des câbles pour fonctionner, il n'est pas "sans fil"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit