Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W2000

W2000

 - 
319 membres
Voir la description

Technologie DLP - Full HD 1080p 100% de l'espace colorimétrique REC.709 2200 Ansi Lumens 3 entrées HDMI, 1 USB, 1 entrée composante

Rejoindre

Ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai changé le bloc ampoule et j'ai un soucis avec le ventilateur 3, j'ai voulu démonté plus loin pour dépoussiérer et au remontage l'appareil ne fonctionne plus. Aucun voyant au branchement. J'ai testé le bouton sous le couvercle et il fonctionne bien. Avez vous eu ce genre de Pb ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ne s'allume plus

  • Bonjour, désolé pas encore changé la lampe. Bon courage.

  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous aider. Je n'ai pas encore mon ampoule a changer.

  • Bonjour, Je n'ai pas encore changé la lampe et je n'ai jamais eu ce problème. Je l'utilise presque tous les soirs depuis 6 ans et il marche encore. Bien que je vois apparaître un message indiquant que ma lampe arrive en fin de vie, ça marche toujours ! J'imagine que la lampe ne doit pas être donnée, j'attends qu'elle ne s'allume plus !

    Bonne chance pour la réparation. Cordialement

  • Non jamais eu ce soucis rarement utilise que dans les grandes occasions ou des super films cordialement

  • Bonjour. Si vous avez voulu tester votre appareil avant de fixer le couvercle c'est normal qu'il ne fonctionne pas. Il y a une sécurité qui coupe le courant tant que le couvercle n'est pas hermétiquement clos. J'espère avoir pu vous aider

    • @gerv55322636 Le couvercle est bien fermé mais il me manque le plastique de protection.

      Mais il avait démarré la veille sans...

  • Bonjour

    Non je n'ai jamais changé de lampe. Et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes 2 projecteurs benq. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Bon courage. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit