Bonjour,
j'ai egalement un un BenQ w2000 qui marche tres bien depuis maintenant 3 ans
la semaine derniere j'ai remarque une tache en bas a droite sur l'ecran d'accueil (en bleu chez moi). J'ai tout desuite pense a une poussière a l'intérieur. j'ai donc ouvert le capot pour lui faire un nettoyage a sec
( coton tige bombe air comprime etc... )
Malheureusement j'ai appuye sur un petit bouton noir d'alimentation a gauche de la lampe. Evidement en le remontant je n'avais plus de courant, rien a faire tous les voyants etaient eteints
Je l'ai donc reouvert et j'ai remarque qu'en maintenant le bouton enfonce le projo s'allumait.
Par ailleurs je ne sais meme pas si j'ai resolu mon probleme de tache.
j'ai egalement contacte le sav de benq qui mon suggerer de faire une purge de l'alimentation:
1) Débranchez tous les câbles connectés au projecteur et appuyez sur le bouton ON pendant 10 secondes (tous les câbles débranchés y compris le cordon d'alimentation).
2) Après l'étape 1, attendre 1 heure avant de redémarrer l'appareil.
3) Branchez uniquement le câble d'alimentation, et vérifier si l'image initiale de logo BenQ apparaît.
4) Raccordez tous les autres câbles.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour parer a ce problème je ne sais vraiment pas quoi faire. peut etre existe il un process a faire je bloque completement.
Merci beaucoup pour votre aide