Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W2000

W2000

 - 
319 membres
Voir la description

Technologie DLP - Full HD 1080p 100% de l'espace colorimétrique REC.709 2200 Ansi Lumens 3 entrées HDMI, 1 USB, 1 entrée composante

Rejoindre

mon video projecteur ne s'allume plus

Bonjour,

j'ai egalement un un BenQ w2000 qui marche tres bien depuis maintenant 3 ans

la semaine derniere j'ai remarque une tache en bas a droite sur l'ecran d'accueil (en bleu chez moi). J'ai tout desuite pense a une poussière a l'intérieur. j'ai donc ouvert le capot pour lui faire un nettoyage a sec

( coton tige bombe air comprime etc... )

Malheureusement j'ai appuye sur un petit bouton noir d'alimentation a gauche de la lampe. Evidement en le remontant je n'avais plus de courant, rien a faire tous les voyants etaient eteints

Je l'ai donc reouvert et j'ai remarque qu'en maintenant le bouton enfonce le projo s'allumait.

Par ailleurs je ne sais meme pas si j'ai resolu mon probleme de tache.

j'ai egalement contacte le sav de benq qui mon suggerer de faire une purge de l'alimentation:

1) Débranchez tous les câbles connectés au projecteur et appuyez sur le bouton ON pendant 10 secondes (tous les câbles débranchés y compris le cordon d'alimentation).

2) Après l'étape 1, attendre 1 heure avant de redémarrer l'appareil.

3) Branchez uniquement le câble d'alimentation, et vérifier si l'image initiale de logo BenQ apparaît.

4) Raccordez tous les autres câbles.


Quelqu'un pourrait il m'aider pour parer a ce problème je ne sais vraiment pas quoi faire. peut etre existe il un process a faire je bloque completement.


Merci beaucoup pour votre aide


Consulter la réponse à la question mon video projecteur ne s'allume plus

  • Bonjour, le petit bouton dont vous parlez, ne doit pas être appuyé par un filtre ou une pièce que vous avez démontée ? Effectivement la tache vient certainement de poussière qui est rentrée dans l'appareil. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit