Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070+

W1070+

- 
310 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 3D Contraste 10 000:1 2200 Lumens Ansi

Rejoindre

21 questions sur la communauté W1070+ - Vidéoprojecteur - BENQ

Projet d'achat

Bonjour Je pense acheter ce produit, je souhaite avoir le retour des utilisateurs. Merci

Coupures du son

Bonjour à tou(te)s ! Voici mon premier post sur ce forum. Heureux détenteur d'un BenQ W1070+ depuis quelques semaines, je suis surpris de voir que le contrôle du volume à l'aide de la télécommande fournie présente une "particularité" assez déplaisante.... voir la suite

Faut il être dans l'obscurité ?

Bonjour peut on utiliser l'appareil avec les volets ouvert ou faut il être dans le noir? merci

mode smart eco

Bonjour, mode smart eco comment faire ???? merci d'avance

Benq w1070+

Bonjour, Trace sur la lentille recherche aide. Merci

3d ready

Bonjour, que veut dire exactement le terme 3d ready? faut il un boitier convertisseur pour lire un blue ray 3d? merci

Benq 1070w+

Bonjour, J'ai reçu mes Sainsonic zebra 144hz afin de visionner sur mon Benq 1070 pour la 3D et c'est très bien sauf que de temps en temps il y des couleurs ou des flou qui surviennent en visionnant un film, faut il faire des réglages spéciaux lorsque l'on... voir la suite

Lunette 3D

Bonjour, Pourriez vous m'aider à faire mon choix pour des lunettes 3D afin de pouvoir visualiser des films avec mon 1070W+. J'ai essayé avec celle de ma TV Panasonic et ça fonctionne pas. Merci d avance . Wibard

Lens Shift Vertical

Bonjour, avec le réglage du Lens Shift Vertical, de combien de centimètres peut-on descendre l'image (vidéoprojecteur fixé au plafond) Merci

WIFI et 3D

Bonjour, est-il possible de faire passer un signal 3D via le transmetteur wifi? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit