Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070+

W1070+

 - 
309 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 3D Contraste 10 000:1 2200 Lumens Ansi

Rejoindre

Correction des trapèzes

Bonjour Je dois corriger les trapèzes verticaux et horizontaux mais je ne trouves pas l'option dans les menus avec ma télécommande merci

Consulter les 4 réponses à la question Correction des trapèzes

  • Il y a aussi possibilité de régler ces paramètres avec les boutons situés sur le vidéo projecteur. Bonne manip.
  • c est effectivement le bouton Keystone qui permet de rectifier l'image Par contre, avant de touchezr à ces réglages, vérifier bien que votre appareil est bien de niveau et que votre projection est bien centrée et bien droit par rapport a votre ecran ! car ces réglages ne sont pas très précis L'important , c'est de projeter dans de bonnes conditions
  • C'est un bouton sur la télécommande en bas je ne sais plus lequel vu que je ne suis pas devant
  • Bonjour, C'est le bouton Keystone sur votre télécommande. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit