Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070+

W1070+

 - 
309 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 3D Contraste 10 000:1 2200 Lumens Ansi

Rejoindre

20 questions sur la communauté W1070+ - Vidéoprojecteur - BENQ

Le VP s'arrete avec POWER et TEMP en rouge aprsè 20 minutes

Bonjour, Mon BENQ W1070+ à presque 3 ans (achat en avril 2015) et marchait impeccable depuis (environ 650 heures de lampe). Depuis 1 semaine, il s'arrete pour surchauffe (POWER+TEMP en rouge). Il s'emble que ce soit les ventilateurs. Comment réparer, vu... voir la suite

BENQ W1070 la lampe rouge s'allume : défaut de lampe.

Bonjour,Sur mon projecteur BENQ W1070 la lampe rouge s'allume : défaut de lampe. J'ai changé la lampe puis la carte qui alimente la lampe (petite sur le côté) pas d'effet. la proposition de faire des réglages avec le menu est impossible car on ne voit rie... voir la suite

Mode 3D

BonjourSur mon benq w1070+ je pouvais lire jusqu a aujourd'hui des films 3D la le lecteur me dit que mon vidéoprojecteur n est pas compatible 3D... Quand je clique sur le bouton 3D sur la télécommande cela m affiche 3D des ...avant tout marcher en auto...... voir la suite

Benq 1070+ - «  lamp » rouge fixe - help

Bonsoir à tous! Gros problème avec mon benq 1070+ ... je l'ai depuis 4 ans -1 changement d'ampoule deja fait - tout allait bien quand... D'un coup d'un seul il s'éteint. Voyant »lamp« en rouge clignotant puis en rouge fixe. J'achète donc une nouvelle amp... voir la suite

Connecter un ampli home cinéma par hdmi à mon w1070

Bonjour à tous je viens de recevoir mon tout premier home cinéma ampli yamaha entrée de gamme et 5.1 jamo entrée de gamme aussi et mon lecteur bluray Samsung ne possédant qu'une sortie hdmi (reliée au benq donc) je m'aperçois que je n'ai pas de moyen dopt... voir la suite

Absence de son après avoir relié le vidéo-projecteur par fiche jack à une enceinte 300 w avec fiches audio

Bonjour, J'entends un bruit discontinu sortir du videoprojo et pas moyen d en changer,j'ai essayé de remplacer le haut parleur 10 watts par un autre mais rien n'y fait je pense qu un composant électronique soit à remplacer...... Merci

Arret du vidéoprojecteur

Bonjour, Quand je lis un film via mon portable, le videoprojecteur s'éteint après une vingtaine de minutes avec deux voyants rouge : Poxer et Temp. Que se passe t-il ??? Merci par avance

reglage de la résolution

Bonjour Comment régler la résolution d'affichage inférieure à FHD sur le projecteur W1070+ ? Merci

Correction des trapèzes

Bonjour Je dois corriger les trapèzes verticaux et horizontaux mais je ne trouves pas l'option dans les menus avec ma télécommande merci

Projet d'achat

Bonjour Je pense acheter ce produit, je souhaite avoir le retour des utilisateurs. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit