Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070+

W1070+

- 
263 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 3D Contraste 10 000:1 2200 Lumens Ansi

Rejoindre

Panne vidéo projecteur Benqw1070

Bonjour à toutes et à tous

je suis un peu perdu avec la panne de mon projecteur Benq w1070

Peut être que vous pourrez apporter une solution technique à cette panne

Après avoir ouvert la trappe de la lampe, j'ai enlevé le cache, la puis lampe et soufflé dans le logement

J'ai remis la lampe en place, remis le cache et refermé celle-ci, A l'allumage du projecteur les ventilateurs se sont mis en route, le voyant lampe s'est mis en défaut l'appareil s'est arrêté.

Voyant power allumé en vert, voyant temp éteint, voyant lampe allumé rouge fixe

J'ai changé la lampe par une lampe neuve puis j'ai rallumé pendant quelques secondes le projecteur et ça a fonctionné, je l'ai éteint le pour le transporter dans une pièce sombre pour visualiser l'image et pour réinitialiser la lampe. 

À l'allumage Le projecteur s'est remis en défaut 

Voyant power s'est allumé en vert, voyant temp éteint, voyant lampe allumé en rouge fixe

Les ventilateurs fonctionnent, la roue chromatique tourne quelques seconde puis le tout s'arrête.

D'ou peut venir ce problème

Faut il changer à nouveau cette lampe qui n'a jamais servi

Merci de prendre de votre temps pour me répondre.

Cordialement

Consulter la réponse à la question Panne vidéo projecteur Benqw1070

• Bonjour, cela m'a fait exactement la même chose, j'ai changé l'ampoule plusieurs fois mais cela ne tient pas. C'est la carte mère qui est cramée. Cela ne vaut pas le coup de réparer, faut juste lui dire adieu. Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit