Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070+

W1070+

 - 
309 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 3D Contraste 10 000:1 2200 Lumens Ansi

Rejoindre

Connecter un ampli home cinéma par hdmi à mon w1070

Bonjour à tous je viens de recevoir mon tout premier home cinéma ampli yamaha entrée de gamme et 5.1 jamo entrée de gamme aussi et mon lecteur bluray Samsung ne possédant qu'une sortie hdmi (reliée au benq donc) je m'aperçois que je n'ai pas de moyen doptenir du vrai 5.1 (seulement transmissible par hdmi) le benq n'ayant pas de sortie hdmi (seulement 2 entrées...) Auriez-vous une idée à part changer de lecteur bluray ? Pour l'instant je suis branché en coaxial au lecteur bluray le son est bon mais pas du vrai 5.1 avec des sons qui se déplacent d'avant en arrière, que du droite gauche (sur Rogue one en vo 7.1 avec réglage 5.1 sur mon ampli) d'avance merci pour vos lumières ! :)

Consulter les 2 réponses à la question Connecter un ampli home cinéma par hdmi à mon w1070

  • Et tenez-nous au courant ! :)
  • Bonjour, Vous avez pris le problème à l'envers. Brancher votre lecteur sur une entrée hdmi in sur l'ampli Et vous branchez la sortie out de l'ampli au vidéo projecteur. L'ampli va s'occuper de garder le son et distribuer l'image au hdmi out

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit