Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070+

W1070+

 - 
309 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 3D Contraste 10 000:1 2200 Lumens Ansi

Rejoindre

Absence de son après avoir relié le vidéo-projecteur par fiche jack à une enceinte 300 w avec fiches audio

Bonjour, J'entends un bruit discontinu sortir du videoprojo et pas moyen d en changer,j'ai essayé de remplacer le haut parleur 10 watts par un autre mais rien n'y fait je pense qu un composant électronique soit à remplacer...... Merci

Consulter les 2 réponses à la question Absence de son après avoir relié le vidéo-projecteur par fiche jack à une enceinte 300 w avec fiches audio

  • bonsoir il se pourrait que cela vienne de votre câble jack? ou de l'entrée de la prise jack!
  • Bonjour Jeremy merci pour votre réponse visiblement ce n'est pas le câble je vais voir pour l'entrée jack peut-être que quelque chose s'est produit à l'intérieur . Je pense néanmoins que cela peut venir d'un composant électronique qui aurait mal supporté l'association a la nouvelle enceinte.... Quand à savoir lequel......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit