Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070+

W1070+

 - 
309 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 3D Contraste 10 000:1 2200 Lumens Ansi

Rejoindre

Projet d'achat

Bonjour Je pense acheter ce produit, je souhaite avoir le retour des utilisateurs. Merci

Consulter les 17 réponses à la question Projet d'achat

  • Bonjour C'est un très bon produit, bon rapport qualité prix Rien èà redire
  • Bonjour, très bonne qualité d'image , bon son sortie vidéo.attention vidéo projecteur à focus court . Vidéo placé à 3 mètres pour une image de 2 mètres Cordialement
  • Très satisfait de cet achat. Les couleurs sont magnifiques et le contraste excellent.
  • Bonjour, Actuellement c'est toujours le meilleur rapport qualité prix. Un peu mieux le benq w1350 mais plus cher. Voir les critiques sur le site "les numériques"
  • la liaison sans fil fonctionne tres mal (mauvaise qualité d image) je regrette cet achat
  • Je l'ai depuis 3 mois maintenant. Votre vidéo projecteur, rien à redire. Que ce soit en 2D ou 3D c'est excellent. Part contre le module sans fil me dise souvent les moustaches... Déconnections intempestives avec écran noir pendant plusieurs secondes....
  • Bonjour, Excellent produit, très belle image sans réglage, pas de problème de wifi. Pas pu testé la 3D.
  • C'est un très bon videoprojecteur Le 3d est exceptionnel ,super rendu des effets 3d. Le vidéoprojecteur est un peu bruyant et chauffe (à cause de la lampe). Les boîtier sans fil son afficace mais en 3d le videoprojecteur perd la synchronisation mais cela doit venir de la localité et des ondes environnantes car à l'extérieur pas de coupure. Il a un très bon recul :pour nous 4m de recul sur un mur blanc cela fait un écran de 2,90m de diagonale. Excellent le ciné à la maison!
  • Très bon produit. Seul point négative le bruit du ventlateur, mais à la longue on ne fait plus attention
  • Bonjour, Un peu moins d'un an d'utilisation et strictement rien à redire!! Meme sur un mur blanc avec default et sans écran cest plus que top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit