Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070+

W1070+

- 
310 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 3D Contraste 10 000:1 2200 Lumens Ansi

Rejoindre

Lunette 3D

Bonjour, Pourriez vous m'aider à faire mon choix pour des lunettes 3D afin de pouvoir visualiser des films avec mon 1070W+. J'ai essayé avec celle de ma TV Panasonic et ça fonctionne pas. Merci d avance . Wibard

Consulter les 9 réponses à la question Lunette 3D

• Bonjour, quel genre d'écran avez vous , il se peut que la retour du signal sur l'écran ne soit pas adéquate avec le récepteur des lunettes? Il faudrait essayer avec d'autres lunettes type "Cinemax - Paires de lunettes 3D actives DLP-LINK - FULL HD 1080p - Compatible avec tous les videoprojecteurs 3D Vendu par : A3B Technologies". cdlt,yan
  • Bonjour, Pour donner suite à ma question et étant donné les réponses reçu j ai commande ce modèle 4*SainSonic Zebra Noir?96-144Hz 3D DLP Lunettes pr BenQ W1070+ Optoma Projecteur . Résultat des courses cela ne fonctionne pas à tout moment j ai des changements de couleurs dans les lunettes et c'est juste insupportable de regarder un film...Que faire? Le beamer est à 4m du mur, le cable hdmi a t il un rôle important (qualité 1.3 ou q1.4) Merci de votre aide
  • Je n'ai pas encore essayé la fonction 3d. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Vincent
  • Je ne peut pas répondre à cet question car je n'ai encore pris de lunette.
  • Hello, Merci bcp pour vos réponses je vais passer commande de suite :-) Salutations.
  • Les sainsonic zebra 144hz fonctionnent très bien avec le benq w1070+ Cordialement.
  • Moi j'ai pris des volfoni fit, aucun soucie avec et même avec mes lunettes car je suis myope donc obligé de gardé mes lunette en plus de celle 3D
  • il faut des lunettes de la même marque soit BENQ
  • Bonjour, Après avoir écumé les forums, j'ai acheté ce modèle : SainSonic Zebra 96-144Hz 3D DLP Lunettes pour BenQ W1070+. Nous les avons testées à 3 personnes et elles sont parfaites. Je les ai acquises neuves sur un site d'enchère célèbre pour 69 euros pour 4 paires (achat immédiat). Elles sont rechargeables via usb. cet BL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit