Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8744XWDOS

WTV8744XWDOS

 - 
183 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Dosage lessiviel AutoDose - Résistance anticalcaire Tambour Aquawave - Programme Doudoune

Rejoindre

9 questions sur la communauté WTV8744XWDOS - Lave Linge hublot - BEKO

l'eau stagne dans le caoutchouc de la porte

Bonjour, J'ai de l'eau qui stagne dans le caoutchouc de la porteAvez vous déjà constaté çaMerci pour vos retours

profondeur exact svp

bonjour, je souhaite prendre cette machine mais j'ai une largeur max de 59 cm pour passer la porte de la pièce, j'ai vu plusieurs dimension différente, sur QUECHOISIR ils mettent 58.3 et sur les autres sites des fois 59 ou plus.. :/ avec tout compris,hubl... voir la suite

tiroir produits

Bonjour, je n'arrive plus à refermer complétement le tiroir à produits, il manque environ 1 cm Merci d'avance pour votre aide Cordialement

Température

Bonjourpeut on laver à 30 degrésMerci

reglage fin heure

Bonjour, J'ai une question pour le réglage de l'heure de fin, en fait sur ma machine que je viens d'acheter, il n'y en a pas mais seulement la touche départ différé ???? Et donc dans la notice aucune explication. Est-ce quelqu'un à le même problème ?? Mer... voir la suite

programme nettoyage du tambour

Bonjour, Savez vous comment utiliser le programme nettoyage du tambour car rien n'est indiqué dans la notice. Merci d'avance

Question résolue

Demi charge

Bonjour Est-ce que ce lave linge à des programmes pour lavage de demi charge Merci d'avance Bonne journée

Question résolue

Désactiver autoDose

Bonjour , Je voudrais desactivé AutoDose comment faire ? Merci

Machine acheté il ya 10 jours, ne marche déjà plus

Ma machine s'allume mais lorsque je lance un programme de lavage..elle s'arrête au bout de quelques secondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit