l'eau stagne dans le caoutchouc de la porte
Bonjour, J'ai de l'eau qui stagne dans le caoutchouc de la porteAvez vous déjà constaté çaMerci pour vos retours
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai de l'eau qui stagne dans le caoutchouc de la porteAvez vous déjà constaté çaMerci pour vos retours
bonjour, je souhaite prendre cette machine mais j'ai une largeur max de 59 cm pour passer la porte de la pièce, j'ai vu plusieurs dimension différente, sur QUECHOISIR ils mettent 58.3 et sur les autres sites des fois 59 ou plus.. :/ avec tout compris,hubl... voir la suite
Bonjour, je n'arrive plus à refermer complétement le tiroir à produits, il manque environ 1 cm Merci d'avance pour votre aide Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une question pour le réglage de l'heure de fin, en fait sur ma machine que je viens d'acheter, il n'y en a pas mais seulement la touche départ différé ???? Et donc dans la notice aucune explication. Est-ce quelqu'un à le même problème ?? Mer... voir la suite
Bonjour, Savez vous comment utiliser le programme nettoyage du tambour car rien n'est indiqué dans la notice. Merci d'avance
Bonjour Est-ce que ce lave linge à des programmes pour lavage de demi charge Merci d'avance Bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Je voudrais desactivé AutoDose comment faire ? Merci
Ma machine s'allume mais lorsque je lance un programme de lavage..elle s'arrête au bout de quelques secondes
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil