Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8744XWDOS

WTV8744XWDOS

 - 
183 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Dosage lessiviel AutoDose - Résistance anticalcaire Tambour Aquawave - Programme Doudoune

Rejoindre

reglage fin heure

Bonjour,

J'ai une question pour le réglage de l'heure de fin, en fait sur ma machine que je viens d'acheter, il n'y en a pas mais seulement la touche départ différé ???? Et donc dans la notice aucune explication.

Est-ce quelqu'un à le même problème ??

Merci

Consulter les 8 réponses à la question reglage fin heure

  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous, aucune explication.

  • Bonjour ce n'est pas très pratique mais il faut faire un départ différé en incluant le temps du lavage choisi puisque le différé correspondra à l'heure de FIN du programme

    le matin à 7h je mets une machine d'1 heure donc pour qu'elle démarre à midi (heures creuses) je fais un différé de 6 heures

    bon courage

    annick

  • Bonjour, ayant cette machine depuis plusieurs années, je vous confirme qu'il n'existe que la touche départ différé. Cordialement

  • Bonjour, ayant cette machine depuis quelques années, je vous confirme qu'il n'existe que la touche départ différé. Cordialement.

  • Oui je viens de l'acheter et non aucune explication pour le départ différé mais pour le réglage heure de fin qui n'existe pas !!!!

    Mais c'est simple à regler vous compter combien à quelle heure vous voulez que votre machine se mette en route et vous appuyez sur la touche jusqu'à ce que le temps s'affiche mais je trouve quand même dommage car je l'avais aussi achetée pour ça.

  • Ceci est bien normal.il n y a pas de fin à un départ diffère.c est seulement heure à laquelle on veut que démarre la machine.l heure de fin sera celui de la fin du programme de lavage que vous aurez sélectionné.bon courage

  • Bonjour et merci pour vos réponses

    se serait bien que Beko modifie leur mode d'emploi et moi j'ai ausi pris cette machine à laver entre autre pour cette fonction d'heure de fin, donc un peu déçue mais bon sans ça la machine fonctionne bien une fois que l'on a bien les fonctions en main.

  • Page 48 du manuel.Il marque :À la fin de la sélection Heure de fin,l'heure affichée à l'écran est l'heure de fin choisie en plus de la durée du programme sélectionné.

    Il ne faut pas mettre de détergent liquide,risque de taches.

    J'espere que cela va vous aider.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit