Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8744XWDOS

WTV8744XWDOS

 - 
183 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Dosage lessiviel AutoDose - Résistance anticalcaire Tambour Aquawave - Programme Doudoune

Rejoindre

tiroir produits

Bonjour, je n'arrive plus à refermer complétement le tiroir à produits, il manque environ 1 cm

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question tiroir produits

  • Bonjour, difficile de vous aider à distance.

    Je l'avais démonté entièrement pour le nettoyer et tout va bien de mon côté.

    Après lessives, je laisse le tiroir et les clapets ouverts pour une bonne ventilation.

    Je ne peux en dire plus.

    Hervé

  • Bjr oui cela vient de m'arriver aussi mais dans le cadre de l'ouverture . Je suis obligée de forcer . Je pense faire remonter à Darty dans le cadre du SAV cdlt

  • Bonjour moi aussi il faut le tirer vers le haut pour le mettre bien dans l axe du trou

  • J'ai ce lave-linge depuis 5 ans maintenant. Il est très bien MAIS :

    Moi, c'est la façade du tiroir à produit qui a lâché en 1er. A force de l'ouvrir pour remettre les produits, cela a dû faire ventouse et ça a lâché. Je n'ai pas fait marcher la garantie...

    Ensuite, comme vous, le tiroir à produit qui ne fermait plus. En le démontant, en enlevant le bac à produits, je me suis aperçue que le joint de la sortie de l'adoucissant était en miette. Etait-ce dû au vinaigre que je rajoutais à mon adoucissant ? Je ne sais pas mais je n'ai pas fait marcher la garantie non plus.

    Je ne veux pas être pessimiste pour vous mais maintenant c'est la sortie de la lessive liquide qui ne fonctionne plus. Je dois donc mettre ma lessive dans le tambour directement . Je ne peux plus faire marcher la garantie car hors garantie justement.

    Le lave-linge reste très efficace et j'en suis très contente. C'est juste le gadget de la distribution automatique des produits qui n'a pas été fiable dans mon cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit