Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8744XWDOS

WTV8744XWDOS

 - 
183 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Dosage lessiviel AutoDose - Résistance anticalcaire Tambour Aquawave - Programme Doudoune

Rejoindre

l'eau stagne dans le caoutchouc de la porte

Bonjour, J'ai de l'eau qui stagne dans le caoutchouc de la porte

Avez vous déjà constaté ça

Merci pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question l'eau stagne dans le caoutchouc de la porte

  • Bonjour, c'est tout à fait normal de retrouver un peu d'eau (résidu) dans la manchette en caoutchouc de votre lave-linge, celle-ci assure l’étanchéité entre la cuve et la porte, il faut régulièrement nettoyer le joint afin d'éviter tout risque de moisissure.La quantité varie selon les lave linge et leur conception. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai le même problème mais en soi je ne trouve pas ça problématique mon ancienne machine pareil. J'ouvre toujours la porte hors usage ou y secheau besoin.

  • Bonjour,

    C'est pareil pour moi,mon ancienne machine avait le même problème et c' était autre marque.je laisse la porte ouverte en attendant de faire une autre lessive.

  • Désolé de ma réponse précédente j ai confondu avec mon frigidaire qui est aussi un beko.je n ai pas de problème d eau avec mon lave linge.

  • Je n ais pas ce problème par contre je trouve que ce frigidaire chauffesur la paroie de côté il n a pas de dissipateur de chaleur sur l arrière.avez vous ce probleme?

  • Il peut y avoir un peu d'eau mais je n'ai pas trouvé ça anormal car c'est infime

  • Oui, nous avons eu la même déconvenue. Notre lave-linge vient de tomber en panne, il faisait disjoncter toute la maison et avons du le changer.

  • Bonjour , non à ce jour aucun soucis

  • Bjr oui une fois car je n avais pas attendu la toute fin du programme. Depuis je ne me fie plus à la sonnerie j attends que tout soit éteint.

  • Oui, l'eau stagne aussi dans le caoutchouc. Pas pratique quand on sort le linge essoré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit