Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTV8744XWDOS

WTV8744XWDOS

 - 
183 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Dosage lessiviel AutoDose - Résistance anticalcaire Tambour Aquawave - Programme Doudoune

Rejoindre

profondeur exact svp

bonjour, je souhaite prendre cette machine mais j'ai une largeur max de 59 cm pour passer la porte de la pièce, j'ai vu plusieurs dimension différente, sur QUECHOISIR ils mettent 58.3 et sur les autres sites des fois 59 ou plus.. :/ avec tout compris,hublot, arrière etc et j'aimerais être sur avant de commander.. Merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question profondeur exact svp

  • Bonjour l'appareil fait 59 cm de profondeur, mais en enlevant le top (dessus) on doit gagner 1 cm au moins, donc il doit passer votre porte.Bonne journée
  • Bjr je viens d aller mesurer profondeur hublot compris 55 cm soit 51.5 cm puis 3.5 d épaisseur de hublot.

    Longueur 60 cm et hauteur 84 cm.

  • bonjour je viens de mesurer ma macnine BEKO . en largeur il faut compte 60 cm . en mesurant sur la profondeur il y a un petit renflement sur l'arriere plus le hublot sur le devant il faut compte 60 cm . je l'ai installer dans ma salle de bains qui a une porte de 80 cm . je ne pense pas que cette machine passe à travers votre porte de 58 cm

  • Bonjour,

    Machine mesurée ce matin.Il faut compter au mini 59 ,5 cm au maximum 60 cm.

    Produit excellent surtout le doseur du produit de lavage.

    Bonne journée.

  • Merci beaucoup c'est super gentil d'avoir pris de temps de regarder ! Bon j'ai donc enfin trouvée une machine qui passe cette porte avec une capacité respectable lol ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit