Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81441MC

WMB81441MC

 - 
896 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Programme textiles foncés

Rejoindre

35 questions sur la communauté WMB81441MC - Lave Linge hublot - BEKO

Linge facile à repasser

Bonjour, A la fin du lavage le linge est il peu froissé pour faciliter le repassage.Merci

notice Lave-linge BEKO WMB81441MC

Bonjour cherche notice Lave-linge BEKO WMB81441MC merci

hauteur du lave linge sans le capot 81cm maximum

Bonjour, je cherche un lave linge hublot (ou un lave linge séchant hublot) mais avec une hauteur maximum de 81cm sans le capot. Est ce que ce modèle pourrait convenir ou quel modèle prendre? merci

Raccordement du lave linge

Bonsoir, Dans la notice de l'appareil, il est spécifié que l'on peut utiliser le lave-linge en le raccordant juste à l'eau froide. Dans ce cas il faut une vis d'obturation pour la deuxième arrivée d'eau. Est-ce que cette vis d'obturation est fournie? C... voir la suite

mode emploi beko wmi 81441

Bonjour, je recherche mode emploi lave linge beko wmi 81441, merci d'avance

Répondre

notice explicative malchine a laver beko VMB81441 MC

bonjour, j'aimerais trouver la notice pour machine a laver beko vmb 81441 MC, merci

Répondre

Concernant le tambour

Bonjour, j'aimerai savoir si cuve contenant le tambour ce démonte pour pouvoir changer le roulement .Effectivement ma machine actuel et en panne, le roulement et mort, mais la cuve ne s'ouvre pas , je doit donc changer de machine. Merci d'avance pour vos... voir la suite

Ma machine a une fuite d eau mais je ne sais pas d'où ça vient!?

Bonjour. Je voudrais la notice pour en faire le tour!Merci

Répondre

INstallation BEKO WMB81441MC

bonjour je suis à la recherche de la notice merci

Répondre

BEKO WMB81441MC

Bonjour. Je cherche la notice afin de pourvoir évaluer le produit. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit