Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81441MC

WMB81441MC

 - 
896 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Programme textiles foncés

Rejoindre

hauteur du lave linge sans le capot 81cm maximum

Bonjour, je cherche un lave linge hublot (ou un lave linge séchant hublot) mais avec une hauteur maximum de 81cm sans le capot. Est ce que ce modèle pourrait convenir ou quel modèle prendre? merci

Consulter les 4 réponses à la question hauteur du lave linge sans le capot 81cm maximum

  • Bonsoir, Je viens de mesurer c'est un tout petit peu en dessous de 81 cm En tout cas je vous le conseil Bonne soirée
  • Bonsoir, Si le capot peut être enlevé, ce que je suppose vu les 2 vis à l'arrière, la hauteur sans capot serait de 80.7cm, peut être un peu moins comme je n'ai pas réglé les pieds au minimum. J'ai pris la mesure par rapport à l'extérieur de la machine, en espérant que quand on enlève le capot plus rien ne dépasse (ce qui devrait être logique).
  • Bonjour sans le capot du dessus : 81 cm. Sinon je ne sais pas j'ai reçu votre message mais je suis simple utilisatrice. C'est un chat utilisateur. Bonne journée.
  • Non ne pas prendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit