Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81441MC

WMB81441MC

 - 
896 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Programme textiles foncés

Rejoindre

35 questions sur la communauté WMB81441MC - Lave Linge hublot - BEKO

NETTOYAGE AUTO

BONJOUR PROGRAMME NETTOYAGE AUTO. FAUT IL METTRE DU PRODUIT DANS LE BAC A LESSIVE MERCI

AUCUN CYCLE NE VA A SON TERME

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma machine ne va pas au terme du lavage ou de l'essorage. Le compteur minute bloque dès le début. Et le tambour tourne quelques secondes quasi indéfiniment, sans parvenir à vraiment se lancer j'ai l'impression. Au bou... voir la suite

Notice Machine à laver beko WMB 81441 MC

Bonjour cherche notice de montage machine après achat merci

Je n arrive plus a voir les programmes le bouton à l air de ne plus fonctionner

bonjour J aimerai la notice car je ne l ai plus merci

Répondre

ma machine à laver reste bloqué sur un cycle

bonjourla machine c'est bloquée à 8 minutes sur un cycle d'essorage. depuis quelques temps, elle mettait plus de temps que prévu pour effectuer un lavage classique.avez-vous une idée? carte électronique?Cdt,Laurent

Question résolue

BEKO Lave linge Hublot WMB 81441 LMCB - panne système ouverture hublot

Bonjour, mon Lave linge BEKO Hublot WMB 81441 LMCB à le système de poignée d'ouverture cassé. Comment se procurer la pièce de rechange et le fait de démonter le système sur le hublot, ne pose-t-il pas des problèmes d'étanchéité après? merci Beaucoup Phili... voir la suite

Cherche un lave linge hublot hauteur max 81cm sans le capot.

Bonjour, je cherche un lave linge hublot de 81 cm de haut (sans capot). Pour remplacer la mienne et pouvoir la faire passer sous mon plan de travail. La mienne fait 59,5 cm de largeur et 54 cm de profondeur. Merci !

Répondre
Question résolue

lavelinge ne s arrete pas

bonjour mon lave linge beko LLF10EDW1 fait son cycle normalement mais il ne s arrete pas. les voyant de l ecran defile, la porte est bloquéé, le END ne s'affiche pas je peux l arreter mais seulement manuellement que dois je faire ?

Question résolue

Réparation porte

Bonjour ma porte était cassé J'en ai racheter une mais je vis la porte ça ne tiens pas comment faire ? merci d'avance

Lave linge qui affiche Con sur l'afficheur et l'appareil ne démarre pas

Bonjour, du jour au lendemain ma machine à laver affiche CON et rien ne se passe, impossible de la démarrer. Si quelqu'un a une solution suis preneur, merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit