NETTOYAGE AUTO
BONJOUR PROGRAMME NETTOYAGE AUTO. FAUT IL METTRE DU PRODUIT DANS LE BAC A LESSIVE MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR PROGRAMME NETTOYAGE AUTO. FAUT IL METTRE DU PRODUIT DANS LE BAC A LESSIVE MERCI
Bonjour à tous, depuis quelques jours ma machine ne va pas au terme du lavage ou de l'essorage. Le compteur minute bloque dès le début. Et le tambour tourne quelques secondes quasi indéfiniment, sans parvenir à vraiment se lancer j'ai l'impression. Au bou... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice de montage machine après achat merci
bonjour J aimerai la notice car je ne l ai plus merci
Bonjour,Le loquet en plastique ou poignée en plastique qui permet d'ouvrir la porte c'est cassé et est tombé, resultat la machine fonctionne mais nous ne pouvons plus ouvrir la porte. Quelqu'un aurait-il une solution, possibilité de réparation ou moyen po... voir la suite
bonjourla machine c'est bloquée à 8 minutes sur un cycle d'essorage. depuis quelques temps, elle mettait plus de temps que prévu pour effectuer un lavage classique.avez-vous une idée? carte électronique?Cdt,Laurent
Bonjour, mon Lave linge BEKO Hublot WMB 81441 LMCB à le système de poignée d'ouverture cassé. Comment se procurer la pièce de rechange et le fait de démonter le système sur le hublot, ne pose-t-il pas des problèmes d'étanchéité après? merci Beaucoup Phili... voir la suite
Bonjour, je cherche un lave linge hublot de 81 cm de haut (sans capot). Pour remplacer la mienne et pouvoir la faire passer sous mon plan de travail. La mienne fait 59,5 cm de largeur et 54 cm de profondeur. Merci !
bonjour mon lave linge beko LLF10EDW1 fait son cycle normalement mais il ne s arrete pas. les voyant de l ecran defile, la porte est bloquéé, le END ne s'affiche pas je peux l arreter mais seulement manuellement que dois je faire ?
Bonjour ma porte était cassé J'en ai racheter une mais je vis la porte ça ne tiens pas comment faire ? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil