Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81441MC

WMB81441MC

 - 
896 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Programme textiles foncés

Rejoindre

NETTOYAGE AUTO

BONJOUR PROGRAMME NETTOYAGE AUTO. FAUT IL METTRE DU PRODUIT DANS LE BAC A LESSIVE MERCI

Consulter les 7 réponses à la question NETTOYAGE AUTO

  • Bonjour non il ne faut surtout pas ajouter de produits type lessive ou assouplissant ou même calgon etc en fait ce programme sert vraiment à la machine de s'auto-nettoyer justement de tous les résidus qu'il reste dans la machine, je le conseille de faire une fois par mois ou après chaque grosse lessive très sale (cambouis, ou poils d'animaux, ou oubli de mouchoirs dans les pantalons etc...)! vraiment un programme très pratique!!! une machine super depuis que je l'ai ma vie est simplifiée je gagne du temps pour mes trois enfants, et elle est vraiment au top, chaque programme est vraiment très utile ;) n'hésitez pas à me contacter si vous avez plus de question, cordialement!
  • Bonjour Oui il faut mettre un détartrant que vous trouverez dans le commerce ou 1L de vinaigre fera l'affaire. À faire au moins une fois tout les 2 moins.
  • Bonjour alors personnellement une fois par mois je fais un nettoyage auto sans rien du tout comme ça ça permet de laver à l eau le tambour et d éliminer les résidus de lessive et tous les 6 mois je rajoute un produit détergent au nettoyage automatique pour l entretien. Si on met ce produit trop souvent c mauvais aussi pour la machine. Voila
  • Non surtout pas de produit sur ce programme
  • Non il ne faut pas mettre de lessive
  • Non pas besoin
  • Bonjour, voici la partie de la notice qui devrait vous intéresser : "• Self Clean Utilisez ce programme de façon régulière (Une fois par mois ou tous les deux mois) pour nettoyer le tambour pour plus d’hygiène. Pour ce faire, faites fonctionner le programme sans introduire de linge dans la machine. Pour obtenir de meilleurs résultats, versez le détartrant en poudre pour lave-linge dans le compartiment à détergent II. À la fin du programme, laissez la porte entrouverte afin de faciliter le séchage de l’intérieur de la machine. C Ceci n’est pas un programme de lavage. Au contraire, il s’agit d’un programme d’entretien. C Evitez d’exécuter le programme quand la machine contient un quelconque linge. Si vous essayez de le faire, la machine détectera la présence d’une charge à l’intérieur du lave-linge et suspendra l’exécution du programme." Voilà, on n'y parle pas de lessive mais de détartrant. Ce doit être un super rinçage du tambour. Jamais utilisé encore mais je vais m'y mettre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit