Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81441MC

WMB81441MC

 - 
896 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Programme textiles foncés

Rejoindre

AUCUN CYCLE NE VA A SON TERME

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma machine ne va pas au terme du lavage ou de l'essorage. Le compteur minute bloque dès le début. Et le tambour tourne quelques secondes quasi indéfiniment, sans parvenir à vraiment se lancer j'ai l'impression. Au bout de qqs minutes, le programme tente de recommencer au début (je le vois grâce à l'affichage temps), en vain.


RAS côté filtre.. Si quelqu'un sait d'où vient le problème, vous êtes mon sauveur (et celui des vêtements prpores) merci !!

Consulter les 7 réponses à la question AUCUN CYCLE NE VA A SON TERME

  • Bonjour


    le seul problème que je rencontre avec cette machine est que quand elle est trop chargée mon linge n'est pas essoré

    a ce moment je remets un cycle d'essorage et c'est réglé


    ne chargerais tu pas trop tes machines??

  • Non à part le filtre

    Dsl

    Peut-être du côté électronique ?

  • Il me semble qu'elle ne pese pas sur tous les programmes mais seulement sur le programme coton non?
  • Je n ai plus la machine mais il me semble qu elle pese le linge et je crois que c est ça qui bloque

    il faut réinitialiser la machine pour enlever ttes les programmations qu elle a pu garder en mémoire

  • il n y a plus qu a la changer si elle n est plus sous garantie

  • Bonjour, malheureusement pour vous, vu les symptômes, j'abonde dans le sens de gwenzilla. Pour moi, envoi au SAV, reste à savoir si ça vaut le coût ... Ne perdez pas espoir, il y a bien plus experts que moi sur ce forum ! Bon courage !

  • Bonjour, mon ancienne machine me faisait ca, c'etait un soucis de programmateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit