Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81441MC

WMB81441MC

 - 
895 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé jusqu'à 24 h / Programme textiles foncés

Rejoindre

lavelinge ne s arrete pas

Question résolue

bonjour

mon lave linge beko LLF10EDW1 fait son cycle normalement mais il ne s arrete pas.

les voyant de l ecran defile, la porte est bloquéé, le END ne s'affiche pas

je peux l arreter mais seulement manuellement

que dois je faire ?

Consulter les 5 réponses à la question lavelinge ne s arrete pas

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, à la fin d'un cycle vous avez une phase de défoulage du linge cette fonction peut être interrompue à tout moment. Votre machine n'a peut être pas bien essorée. Théoriquement la phase de défoulage dure environ une dizaine de minutes voir plus suivant les modèles. Si cela dure des heures voir avec le SAV. Cordialement
  • Bonjour,

    Est ce que vous videz régulièrement (chaque moi à peu près) le tuyau en bas à gauche? Souvent il y a un surplus d'eau et de saleté et la machine repart.

  • On peut arrêter la machine en appuyant simultanément sur les boutons lavage express et repassage facile pendant quelques secondes. La porte devrait se débloquer, attention au débordement.

  • Essayez de le débrancher.

  • Merci à tous, un de mes enfants avait simplement activé le système antiffroissage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit